Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Become happy
8 juin 2011

Qui suis-je ?

Je ne suis pas sociologue. Je ne suis pas psychologue. Je ne suis pas philosophe. Je ne suis pas gourou. Je suis quelqu'un qui souhaite améliorer sa vie. En finir avec les pensées négatives et trouver le bonheur. Force est de constater que, maintenant, je ne suis pas heureux. Je pourrais dire que je ne comprends pas les autres ni la vie. En revanche, je sais qu'elle est courte et passe relativement vite. Il est donc temps d'agir.

J'ai compris que le bonheur dans la vie dépendait de ma façon de penser et de voir les choses. J'ai compris que la réussite dans la vie est facilitée par le bonheur. Et j'ai compris que, état passager, le bonheur s'entretient. Certes le mot "bonheur" n'est pas le plus approprié et ma définition prends de grandes libertés avec le dictionnaire. Par "bonheur" j'entends "être globalement content de ma vie".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Become happy
Publicité
Publicité